Fondue de poireaux coco-curryPar ValouUn délice avec des côtes d'agneau grillées. Cette recette est pour 2 personnes, donc 9 g de glucides par personne.
Potée de poireaux aux deux saumonsPar LowCarb_HighCalmRecette pour 4 personnes Disclaimer: les quantités ne sont pas précises pour laisser la possibilité à chacun de les adapter selon ses besoins en lipides 😉 Pour les glucides, le poireau et le chou-fleur en contiennent environ 2g/100g donc ce sont des petites merveilles pour les keto 😀
Super KBB (Keto Bacon Burger)Par KayKUn super burger sans pain que vous pouvez garnir selon vos choix et vos goûts! Astuce: Vous pouvez faire cette recette sur un seul étage avec un seul morceau de viande si vous n'êtes pas en Jeune intermittent à côté par exemple pour diminuer les macros. Vous pouvez également faire tenir le tout avec un pique à brochette. N'hésitez pas à mettre un peu de sauce dans les champignons mais vérifiez les macros avant.
Tian de légumesPar GaelleUn plat simple, pauvre en glucides et riche en goût !
Poivron farci aux deux viandesPar Cayolle33Poivron farci à la viande hachée de bœuf et de porc ( chair à saucisse) Pour une moitié de poivron G 3,9 P24 L41
East beach saladPar Feletan73Une salade improvisée en rentrant de la plage est des Saintes Maries de la mer le soir après un après midi de bronzage en pleine nature. Rafraîchissante, simple et facile à préparer.
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